🎙

Interview - Collecter les avis de ses clients et capitaliser dessus pour en attirer d’autres - avec Pauline

"Je mets en avant ma preuve sociale sur les différents canaux où vont me chercher mes clients”

Pauline

✒️Le thème de ce nouvel épisode: comment recueillir les avis de ses clients et que faire avec.

✨Mon invitée pour en parler: Pauline, consultante en marketing et relations presse pour les acteurs de l’énergie durable.

Quand on fait connaissance, en novembre dernier, Pauline m’a dit: “Marine, pendant ma première année de freelancing, j’avais une obsession: collecter les avis de mes clients et capitaliser à fond dessus.”

Tu comprends pourquoi j’ai eu envie de l’inviter pour nous parler de ça dans le podcast!

📖La liste (non exhaustive) des points qu’on aborde:

  • qu’est-ce que la preuve sociale, en quoi c’est un puissant levier marketing en BtoB
  • la méthode simple et efficace de Pauline pour collecter les avis de ces clients
  • où Pauline publie les avis de ses clients et comment elle les présente
  • les résultats qu’elle obtient avec cette stratégie

🎤Et toi? Demandes-tu à tes clients ce qu’elles/ils ont pensé de votre collaboration? Comment exploites-tu cette matière ensuite?

Retrouve-moi sur LinkedIn pour me raconter ce que ce retour d’expérience t’inspire!

L'épisode vous a plu ?

Découvrez d'autres épisodes sur la même thématique

Tu en veux plus? Abonne-toi à La Niouniouse!

Un vendredi sur 2, dans ta boîte mail, une sélection de pépites pour t'aider à développer ton entreprise et à gagner en sérénité.
© La Cohorte 2021 - Design : Elisa Vanrullen - Développement : Studio Carmine
Mentions légales