Rediff 3 – Elise, chasseuse de freelances

« L’idée, c’était de créer un intermédiaire entre les agences, leurs besoins, leurs exigences et les freelances avec leurs envies, leurs aspirations personnelles ».

Bienvenue sur les ondes de La Cohorte, un podcast dédié aux freelances qui veulent structurer leurs petites entreprises.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir (ou de redécouvrir) le 2e épisode le plus écouté du podcast. Et ce n’est pas rien parce que, en 3 ans, j’ai mis en ligne plus de 60 épisodes!

En me replongeant dans cet épisode, je me suis dit: « C’est quand même super cool de pouvoir rencontrer et interviewer des entrepreneurs géniaux ».

Elise, dont vous allez découvrir le parcours dans quelques secondes, s’est inventé un métier en reliant deux mondes qui avaient besoin de se rapprocher.

Elle a puisé dans ces expériences pour bien cerner ce besoin et créer une offre ultra pointue. Je suis sûre que son interview va vous donner des idées.

A vos 🎧!

Références:
Le site de Freeandise, la plateforme créée par Elise

☘️Vous souhaitez participer au sondage de La Cohorte et avoir une chance d’emporter une sélection personnalisée de livres sur l’entrepreneuriat? C’est par ici que ça se passe!

Vous pouvez écouter La Cohorte ici ou sur :
iTunes
Deezer
Spotify
Et sur toutes les bonnes applications de podcasts!

Pour papoter, rendez-vous sur Instagram, Facebook ou Twitter ! Vous pouvez aussi m’envoyer un mail à hello@lacohorte.fr

⬇️ Deux épisodes qui pourraient aussi vous intéresser :⬇️
La Cohorte/ S3E15/ Ces clients qui nous veulent dans leurs locaux…– Partie 2
La Cohorte/ S3E14/ Gérer les clients qui veulent qu’on travaille dans leurs locaux