Bienvenue sur les ondes de La Cohorte, un podcast dédié aux freelances qui veulent structurer leurs petites entreprises.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, on va voir comment attirer des clients à nous en créant du contenu.

Si vous passez un peu de temps sur les réseaux sociaux ou sur les blogs dédiés à l’entrepreneuriat, vous avez dû voir passer des milliards de posts et d’articles vantant les mérites de la création de contenus.

Mon objectif ici, c’est de décortiquer, en détail, la stratégie de Fabiola, une freelance qui a fait de la production de contenus son principal levier de développement commercial.

Fabiola se présente comme une wedding and love addict. Elle évolue dans le marché du mariage depuis 2014. Aujourd’hui, Fabiola est officiante de cérémonie laïque et elle aide aussi les wedding planners à développer leur activité.

Fabiola consacre énormément de temps à écrire des articles pour ses blogs, concevoir des publications pour les réseaux sociaux, tourner des vidéos pour sa chaîne youtube… Si elle y met autant d’énergie, ce n’est pas seulement parce qu’elle aime ça. Mais, surtout, parce que cela lui permet d’attirer à elle des clientes et, donc, de vendre.

Je suis sûre que vous voulez savoir comment Fabiola s’organise pour produire autant de contenus. Et vous vous demandez aussi comment elle conçoit ces contenus pour qu’ils soient lus ou vus et qu’ils débouchent sur des ventes.

Cela tombe très bien, elle nous explique tout ça et bien plus encore dans son interview.

A vos 🎧 !

Références:
Le site pro de Fabiola, sa chaîne YouTube, son compte Instagram et son compte Pinterest
Behind the Wedding, son blog pour les professionnels du mariage

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La Cohorte/ S2E3/ Trouver des clients… grâce aux réseaux d’affaires
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Crédit photo: Anaïs Guerlin