Bienvenue sur les ondes de La Cohorte, un podcast dédié aux freelances qui veulent structurer leurs petites entreprises.

La conversation que je vais partager avec vous aujourd’hui m’a permis d’ouvrir des pistes et d’en refermer d’autres. Vous devriez y trouver votre compte aussi.

Avec Mathilde, on a parlé de spécialisation. Plus précisément, on a vu comment identifier un micro marché ou une niche, à notre échelle. Cette stratégie comporte de nombreux avantages, cela permet notamment de proposer des services ultra pointus et de se démarquer des gros acteurs souvent trop généralistes.

Vous êtes intrigués?

🎧 Alors écoutez sans attendre l’interview de Mathilde. Dedans, elle explique, très concrètement, comment cela fonctionne pour elle.

Références: Music Tech France, l’association lancée par Mathilde
Le profil Linkedin de Mathilde

Pour me dire ce que tout cela vous inspire ou me faire des suggestions, rendez-vous sur Instagram, Facebook ou Twitter! Vous pouvez aussi m’envoyer un mail à hello@lacohorte.fr

Vous pouvez écouter La Cohorte ici ou sur :
iTunes
Deezer
Spotify
Et sur toutes les bonnes applications de podcasts!

Pour papoter, rendez-vous sur Instagram, Facebook ou Twitter ! Vous pouvez aussi m’envoyer un mail à hello@lacohorte.fr

⬇️ Deux épisodes qui pourraient aussi vous intéresser :⬇️
La Cohorte/S4E4/ Résister au rodéo émotionnel
La Cohorte/ S3E8/ Etre freelance à … Hong Kong