🎙

S7E6 - Se fixer de “bons” objectifs pour accélérer le développement de son entreprise

“Le but d’un objectif, c’est de me pousser en avant, ce n’est pas de me taper dessus”

Dans l’épisode d’aujourd’hui, j’aborde un sujet qui me trottait dans la tête depuis longtemps: comment se fixer des objectifs qui nous veulent du bien.

C’est à dire des objectifs qui nous correspondent et qui nous aident à développer nos boîtes.

Perso, j’ai du mal à me fixer des objectifs et à les tenir. Et je sais que je ne suis pas la seule par ici à avoir besoin de progresser là-dessus😉.

Miléna, en revanche, sait très bien comment se fixer des objectifs pour elle et sa boîte.

Si vous fréquentez le petit monde de l’entrepreneuriat sur Instagram, peut-être connaissez-vous déjà Miléna.

Miléna est coach en productivité, experte de l’outil Notion. Elle a présenté sa méthode pour se fixer des objectifs dans un épisode de son podcast, Entrepreneures Productives.

Je l’ai invitée pour qu’elle nous dise deux mots de cette méthode et, surtout, qu’elle nous explique comme elle l’applique dans son business.

À tes 🎧!


Références:

Le compte Instagram de Miléna

Bien définir ses objectifs avec la méthode SMARTER, l’épisode sur les objectifs du podcast de Miléna Atomic Habits de James Clear

📞 Deux mots sur l’opération Dring Dring:

Pour en savoir plus sur vos parcours de freelances, vos objectifs, vos kiffes, vos galères... Et pour savoir ce que vous pensez de La Cohorte, je prends des rdv pour papoter au téléphone avec des freelances qui fréquentent La Cohorte.

Alors si ça te dit qu’on s’appelle, viens par 👉ici👈 qu’on synchronise nos agendas (durée du call = environ 30 minutes)!


🖖C'est la première fois que tu t'aventures par ici? Bienvenue dans La Cohorte!

🎤 Je vais d'abord te présenter le podcast (après tout, tu t'apprêtes à en écouter un épisode!).

Un jeudi sur deux, je décortique les stratégies de freelances qui ont trouvé des réponses originales à des questions qu'on se pose tous. Il m'arrive aussi de partager mes propres expériences.

La Cohorte, c'est aussi:

💌La Niouniouse!
La newsletter qui va t'allumer le 🧠, un vendredi sur deux. Dedans: une sélection d'idées, de conseils, de partages d'expériences... pour accélérer le développement de ta boîte et gagner en sérénité.

🏭Ma Fabrique à Clients
Le programme personnalisé - formation+mentoring - qui te permettra d'avoir un flux régulier de clients et la sérénité qui va avec !

⚓️ Et sinon, moi, c'est Marine, je suis mentor et formatrice de freelances. Ma mission, c'est de t'aider à avoir un flux de clients régulier et à dégommer tes doutes.

Pour me dire ce que tout cela t'inspire ou me faire des suggestions, rendez-vous sur Instagram ou Linkedin ! Tu peux aussi m’envoyer un mail à hello@lacohorte.fr

L'épisode vous a plu ?

Découvrez d'autres épisodes sur la même thématique

Tu en veux plus? Abonne-toi à La Niouniouse!

Un vendredi sur 2, dans ta boîte mail, une sélection de pépites pour t'aider à développer ton entreprise et à gagner en sérénité.
© La Cohorte 2021 - Design : Elisa Vanrullen - Développement : Studio Carmine
Mentions légales